Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
L'Hermite, Le Pendu, La Force

Vous allez vous trouver au cœur d’un jeu de séduction avec un homme. Il sera plus âgé que vous et dès le premier contact cherchera à vous séduire à l’aide de petites phrases et de petits sourires complices. Vous devrez faire preuve de retenue pour laisser le temps aux choses et ne pas vous emballer. En amour, le temps est un bon allié car il vous donnera le recul nécessaire pour analyser vos sentiments et savoir si ils peuvent s’inscrire dans une logique de long terme ou non. Les premiers jours d’une histoire font toujours la sensation d’une vague émotionnelle qui vous submerge, et vous ne voyez plus du tout ce qu’il se passe autour. Vous perdez pied avec la réalité et dans ces moments-là on peut facilement prendre une mauvaise décision, s’engager dans le mauvais chemin.

Dans les prochains jours de mai, vous allez démarrer ce jeu de séduction et rapidement vous serez comblée par ces échanges et votre cœur battra fort lorsque vous recevrez un message de sa part. Vos réponses ne se feront pas attendre, et les échanges fuseront. Il ne vous restera plus qu’à décider : poursuivre avec cette personne ou pas ? Car attention, on se prend très vite au jeu et il ne faudrait pas que cette relation gâche d’autres aspects de votre vie déjà bien en places et qui vous satisfont. Si vous êtes en couple actuellement, vous devrez apprendre à poser des limites afin de vous préserver. Si non, vous devrez vous méfier des intentions de cet homme et vérifier qu’elles sont bien saines.

Croyez-vous-en vos chances ? Pensez-vous que le mois de mai puisse vous ouvrir de nouvelles portes ? J’aimerais approfondir ces questions par e-mail car ce tirage évoque de nombreuses opportunités dans votre vie.

Si vous souhaitez que je vous tire gratuitement les cartes par e-mail, il vous suffit de m’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.

Votre âme soeur
Le Pape, Le Mat, La Mort

Votre avenir sentimental
L'Empereur

La carte oubliée...
L'impératrice